vendredi 17 août 2012

Le Soin réparateur pour les ongles de Vitry



J'ai découvert ce produit en lisant notre magazine préféré, Votre Beauté, bien entendu. Dans le numéro du mois dernier, il y avait une publicité pour ce produit exhibant des photos avant / après assez convaincantes. Cela fait quelques temps que je n'arrive plus à faire pousser mes ongles car ils se cassent et se dédoublent constamment.

J'avais assez peur des soins formulés au formol, comme les soins Hérôme qui me faisaient très envie mais j'arrivais pas à me lancer. Puis je suis partie en parapharmacie pour aller acheter celui de Vitry sans vraiment savoir ce qu'il y avait dedans.



Puis une fois arrivée chez moi j'ai pu constater en effet qu'il y avait du formol dans ce soin aussi. J'ai lu à droite et à gauche que beaucoup d'entre vous sont très sensibles au formol, certaines décrivant une douleur aigüe sur l'ongle lors de l'application, ça fait quand même assez peur !
Puis finalement rien de tout ça pour moi, aucune douleur.
J'ai directement appliqué le produit sur mes ongles cassés et dédoublés car ils étaient trop courts pour que je puisse les couper. Au bout d'une semaine, mes ongles ont largement repoussés et sont plus durs que jamais ! Ca fait vraiment plaisir de voir que ses ongles supportent un peu les chocs !

La cure devant durer deux semaines, j'ai décider de couper les parties dédoublées et cassées puis les traiter encore pendant les 5 jours restant.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Les chroniques De la Blonde a dit…

Waoh ! Il me le faut ! OU l'as tu trouvé ?

Jane a dit…

je l'ai acheté à la parapharmacie de st michel à paris !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...