mardi 14 août 2012

Mon nouveau coup de ♥ chez Agnès b, liner métallic #3 Noir Lueur Bleutée



Cela faisait super longtemps (du moins ça m'a semblé super long) que je n'avais pas passé de commande au CCB ! Je ne recevais même plus les catalogues et les réducs' (que j'attends avant de craquer en général). Puis la semaine dernière j'ai invité une de mes collègues chez moi, elle a vu mon stock de produits Agnès b et m'a confessée être une accros du CCB elle aussi.


Le fait d'en parler m'a conduit a une petite commande, je n'ai pas su résister !
Il y avait une promo sur le site qui indiquait tous les crayons à 4,95€ ! Une aubaine pour moi qui suit fan des liner métallics de la marque ! Les couleurs sont sublimes, leurs mines glissent délicatement sur les paupières.
Du coup j'ai craqué sur des couleurs que je n'avais pas encore, notamment celui là, le Noir Lueur Bleutée, que j'ai dû utiliser au moins un jour sur deux depuis que je l'ai acheté !

Vous pouvez le voir sur les swatches, il porte parfaitement son nom, c'est un crayon classique noir parsemé de fines paillettes bleues, il est sublime !




J'ai décider de concocter un petit smokey avec, et notamment avec deux fards dont je vous ai parlé dans mon article précédent, le Taupe Argent Bleu que j'ai placé en coin externe et le Parme Givre Bleu sur le reste de la paupière mobile. J'ai placé le liner métallic au ras des cils inférieurs et dans les muqueuses, rien de plus simple !



Pour le reste du make up :
BB Cream Garnier teinte claire, Poudre Couvrance Avène, Terracota Guerlain, Monoblush Bois de Rose Agnès b, mascara Extra Volume Collagène L'Oréal, Rouge à lèvre 54 boy Rouge Coco de Chanel.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...