vendredi 10 août 2012

Il a sauvé mes cheveux... ♥ Sérum réparateur de pointes Jean Marc Maniatis


J'ai mis bien longtemps à me décider à acheter ce produit. Il faut dire que le prix m'avait carrément rebuté (20,50€). Je suis plutôt du genre à attendre l'occasion nommée bon de réduction / code promo / soldes quand je veux un produit dont le prix m'est un peu exhorbitant.

avant

après

Du coup j'ai attendu, l'occasion est arrivée et je ne regrette pas de l'avoir saisie. Explications.

Le packaging est des plus pratiques, un petit façon pompe dont la tête bloque le produit si on la tourne sur la droite. Le flacon est en verre et permet de voir quelle quantité de produit il nous reste.


L'odeur me plait assez, à chaque utilisation je me rappelle l'avoir déjà sentie auparavant mais où? Quoi qu'il en soit, elle est assez délicate et pas entêtante du tout.

Question texture, à vu d'oeil dans le flacon je ne savais pas à quoi m'attendre. Une fois dans la main, on dirait une sorte de gel puis, dès que l'on touche le sérum on sent une texture huileuse. Cela fait très peur au début, j'ai vraiment cru que j'allais me retrouver avec les cheveux tout huilés si je leur mettais ça dessus mais non, pas du tout, le produit pénètre très vite dans les cheveux (pour ma part je met une à deux coups de pompe dans la main, je disperse le produit dans les deux mains et je passe mes doigts dans les pointes). 

avant 

Les cheveux sont doux, brillants, démêlés. Ils ne sont pas gras, ni collants, ils semblent nourris, et retrouver de la souplesse et de l'hydratation.


après

Honnêtement, j'ai eu un véritable coup de coeur pour ce produit, ce qui me déçoit c'est qu'il contient des silicones et comme j'aimerais terminer tous mes produits pleins de silicones pour commencer une routine silicones free, je vais devoir l'abandonner malgré moi. Sniif, I loved you sérum !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...