jeudi 21 juin 2012

Prelude to a Kiss, Orly

 

Je ne suis pas grande fan des french manucures classiques, je trouve même que ça à tendance a être vulgaire sur les ongles longs, mais lorsque j'ai voulu poser Prelude to a Kiss de la collection Cool Romance de Orly je l'ai tout de suite imaginé avec Blue Rhapsody de la collection Miror Metallic de Essie. Comme je ne suis pas une experte des stamping et que je n'ai pas encore investi dans le dooting tool, je me suis dit quoi de mieux qu'une french au scotch ?


Pour ce qui est du cas des vernis Orly, c'est le premier que je teste et il fut ignoble à poser. La texture est épaisse mais pas opaque, le pinceau est trop fin, et laisse des marques. En plus il met un temps de dingue à sécher ! Pourquoi tous les vernis n'ont pas les même pinceaux que les Essie ... :'(


Petit mémo / conseil pour vous et surtout pour moi même, ne pas se faire une manucure sur le canapé à côté de votre chéri qui est en train de regarder le foot, c'est les bavures assurées !




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...