jeudi 14 juin 2012

Nutri Extra de Vichy, si j'avais su, je l'aurais acheté plus tôt !


Je ne sais pas trop par où commencer tellement j'ai du positif à dire sur ce soin corporel ! En tout cas cela faisait longtemps que je l'avais noté dans ma wishlist mais il y avait toujours quelque chose qu'il me faisait plus envie. Puis j'ai profité d'un petit saut à la parapharmacie de la rue du Four pour faire une petite razzia des produits qui me faisaient envie.


Commençons par le packaging : j'aime beaucoup la forme du pot en bulle, tout rond. Ensuite la contenance est quand même assez importante : 400ml. Au niveau du visuel du pot, pas grand chose à dire, des tons neutres et écritures roses.


Texture et odeur : elles sont toutes les deux divines ! La crème sent divinement bon la pêche, une odeur que j'adore par dessus tout en terme de cosmétiques, et la texture de la crème est riche et épaisse, ce qu'il faut pour nourrir ma peau fine et très sèche.


L'application : sur le pot est écrit "toucher mat - non gras" et c'est exactement ça, la crème pénètre tout de suite et ne laisse en aucun cas de film gras sur la peau, seulement une agréable sensation de confort et douceur !




C'est un véritable coup de coeur !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...