lundi 4 juin 2012

Flop dans ma salle de bain # 1, Pantene Pro V m'a donné des péllicules !

Je dois avouer que la pub tv de Pantene Pro V avait tout bon pour moi : sans fioriture, et avec Nolwenn et sa superbe chevelure (même si je ne suis pas naïve et je sais qu'elle avait une armada de coiffeurs pour l'embellir) et surtout parce que j'avais testé la marque il y a un petit moment et le résultat était très satisfaisant.
Et quand j'ai vu que la marque avait sorti des nouvelles formules pour leurs produits et que j'avais les cheveux assez abîmés depuis plus d'un an sans visite chez le coiffeur, j'ai choisi le shampoing réparateur et protecteur.

brosse ionique Sephora


Les points + : l'odeur est super agréable.
Les points - :  l'ouverture du produit est pas très bien conçue et laisse diffuser beaucoup trop de shampoing, pas facile à doser.
Depuis que je l'utilise, mes cheveux regraissent plus vite alors que j'en avais enfin fini avec tout cet excès de sébum qui arrive traditionnellement l'hiver. A première vue j'ai pensé que c'était dû au changement de saison // températures. Puis un petit tour chez le coiffeur pour qu'il m'annonce que j'ai des pellicules et qu'il faut que je fasse attention avec mes cheveux longs ils risquent de tomber ! Et moi toute étonnée car je n'ai jamais eu de pellicules de ma vie, jusqu'à bien sûr qu'il prennent une photo de mon crâne avec son téléphone et c'était pas très glorieux.
Immédiatement je lui pose la question du shampoing, et il me répond que c'est très probable. Et en fait c'est la seule chose qui a changé dernièrement dans ma routine. En effet je suis un eu stressée mais je l'ai toujours été et je n'avais jamais eu de pellicules auparavant.


C'est donc un super flop et je ne retoucherai jamais à cette marque. Maintenant j'ai un shampoing Head & Shoulders qui sent divinement bon la pomme, j'espère qu'il pourra rétablir l'équilibre de mon cuir chevelu !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Angela a dit…

Super post! J'aime bien!

Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...