mardi 19 juin 2012

Encore un masque H&M super gourmand : Exfoliation Chaude Sugar Scrub


Voici le second masque facial de chez H&M que j'ai testé, et c'est encore une grande réussite pour moi


Le packaging : un sachet monodose comme toujours, même si la contenance permet d'en faire deux, largement. Le sachet est rose fuchsia, et au centre, on aperçoit comme sur tous les sachet des masques, l'ingrédient phare du masque, ici le sucre.
Au dos (que j'ai oublié de prendre en photo), la traduction du mode d'emploi en plusieurs langues.


Texture et odeur : la texture se présente sous une forme de gelée rose contenant des grains de sucre. Quand à l'odeur c'est comme pour la fois précédente, une merveille, ça sent à première vue la barbe à papa puis une délicate odeur de caramel s'y mélange. C'est très gourm  

 

L'application : Heureusement que j'ai lu le mode d'emploi car j'allais l'appliquer tel quel. En fait je pensais qu'il fallait l'appliquer directement sur la peau et qu'il chauffait à son contact (ce qui me faisait un peu peur car j'ai la peau très sensible) mais non en fait il faut le plonger dans l'eau chaude pendant 1min avant de l'appliquer sur la peau.
La pose dure entre 10 et 15 min puis on le rince en massant la peau pour le côté exfoliant.   .



L'après : Déjà le masque se rince très bien. Les grains sont gros mais pas agressifs et ne rappent pas la peau. L'odeur sucrée reste sur la peau. Ma peau est visiblement douce et plus lisse, mon teint est éclairée. J'en suis plus que satisfaite !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Noush a dit…

Il faut vraiment que je l'essaye !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...