Étant une inconditionnelle des produits de beauté du club des créateurs de beauté, j'avais plusieurs fois aperçu ce produit en catalogue. Mais je n'avais pas eu l'intention de l'acheter avant de voir les vidéos de conseilsbeauté.
Le constat :
Le tube est minuscule, en le voyant pour la première fois j'ai été assez surprise (6,6 ml) néanmoins comme la dose nécessaire d'utilisation est infime, la quantité en devient très raisonnable.
L'embout précision est parfait pour délivrer la quantité nécessaire avant la pose de l'ombre à paupière : une minuscule bille de la taille d'une tête d'allumette est largement suffisante pour une paupière.
La texture est crémeuse, agréable à étirer. Pas d'odeur à signaler.
Quand à son efficacité, c'est une autre histoire.
Sa promesse (inscrite sur le tube) anti-stries est en effet indéniable, je trouve qu'il limite également la chute du maquillage durant l'application.
Néanmoins j'ai un petit doute concernant la fixation de la couleur. J'ai la vague impression que lorsque j'applique cette base, la quantité d'ombre à mettre pour obtenir un résultat très pigmenté et soutenu devient plus importante qu'en temps de non-utilisation.
Le bilan :
Au final je vais avoir plus tendance à utiliser cette base, car grâce a elle, je peux me permettre de poser mon fond de teint avant mon ombre à paupière sans avoir besoin de faire de retouches sous le yeux. De plus mon maquillage tient vraiment plus longtemps et c'est toujours agréable de ne pas ressembler à un petit panda en fin de journée !
J'ai pris cette photo après une journée de travail, à vous de juger ! (j'ai utilisé les monobulles Myblue et Cuivre Bronze Or de Agnès b)
1 commentaire:
oh très jolie make-up, j'adore les couleurs
Enregistrer un commentaire