mercredi 19 octobre 2011

pour commencer

Pourquoi j'ai décidé d'ouvrir ce blog? Même si chaque personne est unique, avec un type peau unique une couleur de peau unique, associée à une couleur de cheveux unique et biensûr à l'unique couleur de nos yeux, nous sommes tous et toutes casé(e)s dans des catégories. Brune, blonde, rousse, peau mate ou claire, sensible mixte ou grasse... Et malgré tout j'ai beaucoup de mal personnellement à trouver des produits qui vont me convenir comme je le voudrais.

Voici le topo :

Mes cheveux sont châtains avec des reflets roux (enfin, actuellement ils sont "chocolat glacé casting crème gloss l'oréal"). Mes yeux sont de la même couleur que mes cheveux mais mes sourcils eux sont presque noirs. Quand à ma peau, elle est très claire, très sensible et tapissée de taches de rousseurs surtout à la sortie de l'été.  J'ai souvent l'impression d'avoir le teint gris et m'interdit de porter certaines couleurs qui me rendent encore plus terne. De ce fait, ma routine make-up se résumait au minimum requis : khôl & mascara, le noir, c'est une valeur sûre. Puis j'ai décidé que ce n'était pas ce que je voulais, et c'est là que j'ai *retrouvé ma passion pour les cosmétiques.

*retrouvé car quand j'étais petite j'allais voler le maquillage de ma mère et mon rêve était de fabriquer mes propres cosmétiques maison.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai découvert ton blog ce matin et j'ai lu tes articles un à un au fil de la journée. Conclusion : J'ai appris quelques trucs et découvert des produits qui me donnent déjà bien envie! ça été un plaisir de te lire et je compte bien revenir régulièrement pour les nouveautés ! Bonne continuation :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...