dimanche 27 janvier 2013

Ma sélection parmis les collections du printemps

Depuis le début de l'hiver, on commence à voir fleurir les nouvelles collections de maquillage sur les blogs. Moi je ne vais pas vous faire un aperçu de ce qui nous attends, mais plutôt de ce que mon vanity attend.
Voici la sélection des produits que j'aimerai shopper ce printemps.

Chez Chanel, j'ai un coup de coeur pour les Rouges Allure Velvet.

 Je craque pour les deux coloris, L’Éclatante et La Favorite. Deux jolies couleurs printanières à rajouter à ma collection de rouges à lèvres.

J'ai aussi eu un coup de coeur pour les vernis

  
Notamment Fracas, le rose pétillant de la collection.

Gros coup de coeur pour les Météorites de Guerlain de ce printemps, ce joli mélange de roses pourrait donner un sacré coup de frais au teint et me font vraiment envie.  




Chez YSL, je suis carrément fan du vernis Jade Impérial

  
Ainsi que de la palette Pure Chromatics, dont les couleurs pastels me font sacrément de l'oeil...

  
Et pour finir un petit passage chez Dior ... Je suis carrément pas fan des palettes de ce printemps mais je craque totalement pour les Dior Addict Lipstick


On dirait des bonbons j'ai envie de les croquer ! Candide, Charmante, Bow, Espiègle
  
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Unknown a dit…

J'ai égalemment craqué pour le vernis Fracas et j'ai reçu les météorites de Guerlain la semaine dernière. Je suis un peu déçue par le packaging en carton rigide mais cela reste un belle objet. La houpette est toute douce.

Magalie a dit…

Huhu les rouges à lèvres Dior sont aussi sur ma wishlist !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...