samedi 26 janvier 2013

Mes cadeaux d'anniversaire (beauté)



Cette année, je l'avais annoncé, "je veux du Lush !". Je l'avais dit à ma soeur après qu'elle ait fini de déballer son cadeau de noël, je l'avais dit à mon chéri car tous les ans pour son anniversaire on part ensemble et je lui achète pleins de mangas, et bien moi cette année je voulais la même chose mais à la place des mangas, du Lush !
Et même mes collègues que j'avais trainé plusieurs fois à la boutique qui se trouve vicieusement juste à côté de mon boulot m'avaient offert du Lush (Les masques Céreal Killer & La vérité si je veux).

Donc voila, j'ai demandé du Lush, et bien heureuse que je suis j'ai eu du Lush (j'avais même fait une wish list Lush d'anniversaire) et j'ai eu de la chance, j'ai eu droit à quasiment tout ce que je voulais. Du coup, c'est presque une nouvelle routine qui s'est installée pour moi.


Donc de la part de mon chéri j'ai eu, Matin et Soir, une lotion démaquillante et apaisante. Depuis que je l'ai je n'oublie plus jamais de me démaquiller ! (véridique !!)

De Mille feux, ce baume capillaire qui est étonnant petit (bon j'ai pas été étonnée car je l'avais répéré en boutique) prend vraiment soin de mes pointes. J'en met le soir avant de me coucher, et le matin tadaaaaaaaaaam ! (je ne vous en dit pas plus pour laisser place à une revue)

Le Superbaume est toujours dans mon sac et il m'a sauvée à de nombreuses occasions depuis que je l'ai, je l'utilise aussi quotidiennement !




Doigts de Fée, j'adore la texture et l'odeur de ce soin pour les cuticules. J'en met tous les soirs après De Mille Feux.

Jasmin Hair'oïne ce doit être le seul produit que je n'ai utilisé que deux fois depuis que je l'ai, et je vous expliquerais tout ça dans une revue bien sûr.

Mais ce n'est pas tout ! Ma soeur ne voulait plus m'offrir des produits Lush après tout ce que j'ai reçu de la part de mon chéri. Moi, tu peux m'offrir tous les produits de la boutique, y a pas de soucis je serai heureuse, c'est à peu près ce que je lui ai dit je crois.
 J'ai finalement du attendre jusqu’il y a deux jours lorsque Chronopost sonna à la porte. Et moi avec mes instincts de sérial web acheteuse, je savais que Lush livrait par Chronopost (alors que j'ai même jamais commandé chez eux). Heureusement pour moi que j'étais là cette fois, ça m'a évité le rebelote des trois semaines de calvaire que j'ai enduré avec eux pour récupérer mon colis Asos, et lorsque j'ai posé mes yeux sur le paquet, pam ! Lush ! Ouaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!

Et quand je l'ai ouvert double pam !



J'ai rêvé de tester leur spa depuis que j'en avais entendu parlé malheureusement je suis une fille un peu matérialiste et je préfère dépenser des sous pour quelque chose que je vais avoir en main (en plus, ben c'est pas donné). Mais si on me l'offre... je fais la dance de la joie.
Enfin bref super contente, j'ai eu donc droit au soin The Comforter, ce qui tombe à pic car je suis en vacances la semaine qui vient et je vais donc pouvoir l'utiliser sans tarder !
Il s'agit d'un soin d'une durée de 60 min (!) le texte à suivre est issu du journal de Lush :



"The comforter ?
Plongez dans un monde d'imagination pure avec une rivière de chocolat en guise d'exfoliant pour le corps. Nous avons conçu ce soin pour vous rappeler de ne pas prendre la vie trop au sérieux et de toujours trouver le temps de rire. Lorsque vous pénétrez dans notre étrange salle de soins, vous êtes entouré par la lumière rose, des étoiles magiques et des bulles parfumées à la rose. Vous ne vous êtes jamais senti aussi à l'aise, couché entre notre matelas spécial en guimauve et une couette chaude. Une fois de plus, Simon Emmerson a opéré sa magie et composé une musique entrainante pour vous rappeler de doux souvenirs. Nous avons également créé deux magnifiques nouveaux produits. Notre gommage corporel au chocolat chaud est appliqué sur votre corps, laissant une peau exfoliée et d'une douceur incroyable. Après un massage unique à base de roulements conçu pour endormir vos sens, on applique sur votre corps un sérum chaud en utilisant une technique de massage ressemblant à des vagues se précipitant sur votre corps. vous êtes sûr de vous sentir stimulé de l'intérieur, votre peau sera nourrie à l'extérieur avec une délicieuse odeur de rose."



Wahou, si ça donne pas envie...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...