mardi 10 juillet 2012

Un soin 2-en-1, le Wrap Exfolys de Qiriness


Coucou les filles ! Une, revue indispensable, pour ce produit exceptionnel en tout points, et vous allez bientôt comprendre pourquoi je vous le recommande, vivement !

Ce produit, je l'ai acheté aux dernières soldes. Il faut dire que ça fait un bon petit moment que je voulais me le prendre car j'avais lu pleins de critiques très positives sur les blogs que j'adore.

Concernant la marque, j'avais déjà testé la crème et le sérum Source d'eau, que j'avais adoré mais qui étaient bien au delà de mon budget (49€ le sérum, 45€ la crème)
Ce produit en revanche est plus qu'abordable car les 75ml (le tube fait à peu près la taille de ma main) coûte 9€90 !

Ce que j'adore : 

l'odeur ! c'est la même que la crème et le sérum que j'avais testé, et quand je l'ai senti elle m'a envoyée direct deux ans en arrière quand je les utilisais.
vu sur le tube, ce soin est hypoallergenique et sans parabènes.
le tube rose très girly et pratique pour ce produit, la texture est épaisse et ne dégouline pas à l'ouverture.
les deux modes d'utilisations proposées, une pour "toutes peaux", une pour "peaux sensibles, fragiles et relâchées".
le mode d'utilisation nouveau pour moi, on fait pelucher le produit avant de rincer le surplus de produit.
le fait que ce produit est un 2-en-1, c'est un "masque gommage éclat" d'après la marque.
le fait que ma peau est douce et souple comme une peau de bébé après utilisation !
son petit prix !


Ce qui me rebute un peu :

il faut se frotter le visage jusqu'à ce que la crème peluche et ce n'était pas très agréable pour moi car j'ai la peau sensible.

Les deux modes d'utilisation d'après la marque :
"Toutes peaux : appliquez en couche régulière sur le visage en évitant le contour des yeux. Laissez poser 30 secondes puis gommez par de grands mouvements, jusqu'à ce que la crème peluche. Rincez à l'eau tiède. 1 à 2 fois par semaine." 



C'est le mode que j'ai choisi d'utiliser pour cette première fois car j'étais très intriguée par le fait que la crème peluche et j'avais très envie de voir ça !
"Peaux sensibles, fragiles et relâchées : Laissez poser 1 minute puis rincez. Ciblez les zones rugueuses si besoin." 
C'est le mode que je testerai la prochaine fois. En revanche il y a bien une chose que je ne comprend pas : qui a des zones rugueuses sur le visage ?

Enfin vous l'avez compris 8 points positifs contre 1 seul négatif ça en fait pour moi un excellent produit ! Et tous les produits de la marque que j'ai eu l'occasion de tester m'ont toujours séduite, alors pourquoi se priver ?
Bisous !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Pretty nails and makeup a dit…

Je viens de l'acheter pendant les soldes je l'ai eu à 4.5€. Tu m'as donné hâte de le tester. J'en parlerais sur mon blog.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...