lundi 23 juillet 2012

Mes Shiny Lipsticks Pearl de Kiko


Mes premiers RàL de chez Kiko !
Je suis une vraie fan de rouges à lèvres, mais j'en porte rarement. En effet je privilégie le make up des yeux, du coup, le bon point de ces Shiny Lipsticks Pearl, c'est qu'ils s'apparentent davantage à du gloss une fois posés sur les lèvres.


Le packaging, en plastique noir n'est pas le comble du luxe, mais le bon point, et ce que j'adore c'est que la couleur est dévoilée au bout du tube. J'aimerais que tous mes rouges aient cette particularité, car dans mes tiroirs en acrylique, le choix se ferait bien plus facilement, car en achetant plusieurs rouges d'une même marque qui n'ont pas ce genre de packaging, on est forcément obligé d'ouvrir chaque tube pour trouver celui désiré.


La texture de ces rouges est très légère et crémeuse, l'application se fait très facilement, le raisin glisse sur les lèvres.
Au niveau de la sensation sur la bouche, encore c'est très léger mais pour ma part je dois avouer que j'ai une petite préférence pour les ràl mat, moins crémeux dont la couleur reste plus longtemps sur les lèvres. C'est aussi pour cette raison que je ne suis pas fan des gloss, en plus de leur texture très lourde et collante sur les lèvres, ils ne tiennent pas très longtemps.


Niveau couleur et pigmentation, c'est très léger. C'est vraiment autre chose que les rouges que j'ai l'habitude d'acheter (j'avoue que je les ai attrapés rapidement en faisant la queue en caisse) mais je n'en suis pas pour autant déçue, je suis même carrément fan de la couleur du 191 le Watermelon Pink.
Le 190 Baby Pink est un peu trop clair, et donne un effet très naturel niveau couleur.

Mes lipsticks Kiko, sont parfaits pour un maquillage naturel et léger, frais, pour l'été !

Je porte le 190 Baby Pink dans mon article sur la palette Enchanted de Clarins
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Marladdict a dit…

ils ont l'air magnifiques !!! je sens que je vais aller faire un tour chez kiko bientôt haha

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...