vendredi 13 juillet 2012

Liquid Colour Eyeshadow de Kiko, une merveille !


Bon vous allez vous dire qu'en ce moment je suis en mode "bisounours qui courent dans les prés" car tous les articles que je vous rédige ces derniers temps ne sont que des revues positives.
Et oui, il faut dire que j'ai été conquise par mes derniers achats notamment celui çi.


Cette ombre à paupière liquide rivalise avec tous les liners et autres ombres car c'est un produit aux multiples usages.


Tout d'abord et comme d'habitude, un point sur le packaging. De toutes les marques "low cost" je trouve que Kiko est celle qui fait le plus d'effort sur le packaging. Ici tout est bien pensé, on ne plonge pas ses doigts ou pinceaux dans le produit, c'est hygiénique. L'embout précision est parfait car on a vraiment besoin d'une toute petite quantité de produit pour chaque oeil (voir photo).


Au niveau de la texture elle n'est pas trop liquide vu qu'elle ne coule pas. Elle s'étale très facilement (voir un petit peu trop - comme une championne j'ai réussi à m'en mettre par tout sur les cils, ça ressort au flash mais heureusement ça ne se voit pas trop à la lumière naturelle). Pour ce qui est de l'odeur, il n'y en a tout simplement pas.

Pour ce qui est de la tenue et de la pigmentation, elles sont toutes les deux incroyable. L'ombre ne bouge pas d'un poil de toute la journée sans avoir utilisé de base (du jamais vu pour ma part), et la couleur est vive, flashy, la couleur que l'on voit dans le tube est exactement la même que sur les paupières, en rendu mat. En plus elle est très opaque, pas besoin d'en mettre des tonnes.


Sur ce make up j'ai décidé de tracer le ras de mes cils avec la Liquid Colour Eyeshadow n°3 Aqua, puis je l'ai étendu en coin externe. En coin interne j'ai posé la Colour Sphere de Kiko (également) n°8 Aquamarine (qui est beaucoup moins pigmenté et pailletée).
Mais je l'utilise également en liner, en traçant un simple trait avec un pinceau fin.




Je suis, au final, totalement conquise et je pense que je vais aller directos sur le site m'acheter les couleurs que je n'ai pas prises !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Vanora a dit…

L'association des deux fards est superbe !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...