jeudi 3 mai 2012

Exfoliant Corporel The Body Shop, à la mangue pour un orgasme olfactif !


Quand je suis partie chez The Body Shop pour acheter un gommage, je savais exactement ce que je voulais, et j'ai trouvé ce que je voulais !


Le packaging : il est semblable aux beurres corporels de la marque, un pot plat et rond. La contenance est plutôt importante, 200ml, un très bon point pour moi. Le pot est aux couleurs du parfum, jaune orangé, comme la chair de la mangue, avec l'impression du fruit sur le couvercle.


Texture et odeur : la texture et la taille du grain sont idéales pour moi, la texture n'est pas liquide, et le grain est gros mais pas décapant. Quand à l'odeur, elle est juste divine ! La mangue, j'adore ça, en glace c'est mon goût préféré, et en cosmétique, c'est un pur régal, j'avais eu une fois un gel douche à la mangue et j'avais du mal à sortir de la douche !


Application : comme je l'ai dit précédemment, les grains ne sont pas décapant, l'application est donc super agréable ! contrairement à d'autres exfoliants comme celui au sucre de Lush qui m'avait fait vraiment mal) Personnellement je m'en sers principalement sur les mollets, pour éviter les poils incarnés (instant glamour). Je me rince d'abord à l'eau chaude pour ramollir les peaux mortes et après c'est parti pour un massage senteur mangue !


Le plus que j'adore : le gommage est fait de sucre et de sels issus de l'agriculture biologique ! et comme la mangue ce n'est pas juste un additif chimique, le gommage est formulé à base d'huile de noyau de mangue !

Bilan : je l'adore, y a rien d'autre à dire !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Milune a dit…

Tient il me faut justement un gommage pr le corps et si j'allais chez The Body shop!!

Jane a dit…

@ Mon étagère beauté : j'ai supprimé ton commentaire par erreur ! :( désolée !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...