mardi 8 mai 2012

3 jours avec Dive Bar de Essie, 1er jour

En validant les commentaires du concours, j'ai vu que plusieurs d'entre vous souhaitez gagner le Dive Bar de Essie. Et ça faisait un petit moment que je voulais m'acheter un nouveau vernis de chez Essie mais ceux qui m'intéressent ne sont pas trouvables en boutiques du coup il va falloir que je fasse une petite commande transdesign !

En attendant je suis allée voir la tête de Dive Bar à monop (samedi y avait -15% sur le rayon beauté) et j'ai trouvé qu'il avait des reflets magnifique ! à la lumière, on peut voir des reflets turquoises, marines et violets, j'adore !

Il est vraiment beau et c'est un peu mon coup de coeur cela faisait longtemps que j'avais pas autant apprécié mon vernis, je l'admire toute la journée !

Deux couches pour une opacité parfaite et je le porte ici sans top coat




Je vous rappelle qu'il y a toujours un vernis Essie au choix à gagner dans mon concours des 6 mois !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...