vendredi 18 mai 2012

Un make up duochrome avec un seul fard, c'est possible avec les monobulles duo de Agnès b

 
C'est mon premier monobulle duo ! Aucune couleur proposée ne m'intéressait vraiment à part celle ci au nom poétique de Or et Orage. Deux couleurs dans un seul fard, un côté "or" il n'est pas doré, mais plutôt or clair, et un côté "orage" qui ressemble pas mal au monobulle "My Blue" est un bleu indigo aux très subtils reflets métallisés violets.


J'ai longuement hésité à savoir lequel j'allais poser sur la paupière mobile et lequel j'allais poser en coin interne et externe. Je me suis finalement décidé pour un maquillage intense et donc la partie orage en coin interne et externe. J'ai ensuite coloré la paupière mobile avec le côté or. J'ai ensuite souligné les ras des cils (inférieurs et supérieurs) avec le liner métallic Bleu reflet nuit.

Pour ce qui est du teint je suis passée en mode "été" et j'utilise en ce moment la bb cream de Garnier teinte claire et comme d'hab mon mascara They're Real de benefit.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Perrine a dit…

Vu comme ça dans sa petite boite, je n'aurai pas été attirée par lui, mais sur les yeux, c'est vrai que le rendu est très chouette. J'aime beaucoup !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...