lundi 24 décembre 2012

Mon make up pour Noël (avec la Vice Palette)



Ca fait longtemps que je n'ai pas eu le temps de poster de make up, mais si ça avait été le cas, vous auriez vu que je me maquille tous les jours avec la Vice Palette depuis que je l'ai achetée. J'ai eu un énoooooooooooooooorme coup de coeur pour le fard Provocateur, que j'utilise dans tous mes make up.
Aujourd'hui je vous présente le make up que je vais porter demain pour mon grand repas de famille de Noël. Je vais porter cette robe Zara de l'année dernière, du coup j'ai imaginé un make up sombre, et je me suis dit que le rouge à lèvres de la collection des Nudes de Dior, Swan, serait parfait pour rappeler le fond de la robe.



Je voulais donc un make up sombre mais lumineux à la fois. Pour ceux, j'ai utilisé 3 fards issus de la Vice Palette (je vous épargne les swatches qu'on a vu un peu partout, pour celles qui veulent un rappel des fards je vous conseille cet article qui est super)



J'ai posé en 1er le fard argenté de la palette, il s'agit de Amor. Je l'ai étalé grossièrement sur la paupière mobile.
En 2nd, j'ai choisi Occupy qui est un bleu/ argent sombre, très beau, que j'ai posé en cut crease et en coin externe, puis au ras des cils inférieurs.
Et pour finir, j'ai dégainé mon amoureux, Provocateur, qui je trouve n'a pas vraiment de couleur, c'est un fard pailleté très lumineux qui se font avec toutes les couleurs. Je l'ai posé en coin interne et au centre de la paupière mobile pour donner du relief et de la lumière.



J'ai également utilisé dans ce make up, le fard à joues issu de la collection de Noël de Chanel, Star Dust,  - dont je vous ai parlé ici - qui est très pailleté mais moi le côté boule à facettes ça me fait pas peur et je le porte quotidiennement.

Vous m'excuserez (j'espère) mais je ne me suis pas coiffée ! (je suis pas très douée...)

Joyeux Noël à toutes ! et n'oubliez pas le concours des 200 abonnées qui prend fin le 25 à 00:00 !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...