lundi 24 décembre 2012

et ma manucure de Noël ! [concours inside]



Pour ce Noël, j'ai décidé de ressortir le top coat Shine of the Times de Essie que je m'étais acheté l'année dernière à la même époque. Et oui, ça faisait bien longtemps, et les paillettes sur les ongles j'en met pas souvent (vu la galère que c'est à enlever...)



Enfin, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je ne l'imaginais pas avec un autre que Diva issu de la collection Diorific de Noël de Dior. Ce joli noir pailleté (impossible à poser soit dit en passant) serait parfait pour faire ressortir tous les éclats de Shines of the Times. Et heureusement je suis chez ma maman, du coup ben y a quand même un peu plus de luminosité que dans micro appart parisien même si mon appareil photo lui, ben il est toujours aussi pourri.



En tout cas, n'oubliez pas, il a encore 2 top coat Shine of the Times à gagner jusqu'à demain minuit !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Unknown a dit…

pfiooou j'adore ce vernis ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...