mercredi 14 novembre 2012

Pas besoin d'être une Bad Girl pour utiliser ma palette Sleek [concours inside]



Et oui Sleek par ci Sleek par là je ne parle plus que de ça sur le blog ! Non en fait je voulais vous présenter un 3ème make up avec ma palette Bad Girl de Sleek, tout simplement parce que je vous la fait gagner en ce moment et que j'ai envie de vous montrer un peu les possibilités qu'elle nous offre.
Je vous ai donc fait un make up à dominance bleu ici, un à dominance vert poison là et aujourd'hui, j'ai utilisé le dernier fard de la dernière ligne de la palette pour un make up aux tons prune.




Il s'agit donc du fard nommé Rebel (voir l'article sur les swatches). C'est un fard entre le prune et le bordeaux, mate.
Un conseil, avec des fards dans ces tons là, il est important de les utiliser avec des couleurs claires et lumineuses et surtout pas sur la totalité de la paupière sinon effet coquard garanti !




Je l'ai donc utilisé avec les fards clairs de la palette, Gullible sur la paupière mobile, Rebel en coin interne et en cut crease, puis Innocence, le fard blanc de la palette en coin interne.




Toujours un make up simple et facile à réaliser.

Pour Rebel, j'ai prélevé le fard délicatement par petites touches pour ne pas en mettre trop. Je dépose la couleur sur une paupière et estompe avec le même pinceau, l'autre paupière. J'ai continué ainsi jusqu'à ce que le résultat me convienne parfaitement.

J'ai utilisé pour le teint : un correcteur et un fond de teint UNE, la poudre matifiante BB nude magic de L'Oréal,le blush Tickled Pink de ELF car je voulais un rendu très naturel. J'ai également déposé un peu de High Beam de benefit sur le haut de la joue.
J'ai également utilisé le liner métallic Noir Metallic dans les muqueuses et le mascara Noir Couture de Givenchy.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ton maquillage est juste parfait et tes cheveux sont splendides Quelle chance !
Bises ma belle
Valentine
http://inthestreetofmode.wordpress.com/

voir le site a dit…

Tu es ravissante!!!
des bisous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...