samedi 10 novembre 2012

Novalip Duo, Mauve Douceur de La Roche Posay



Il y a quelques temps, j'avais acheté ce rouge à lèvres 2-en-1, couleur et soin. Je l'ai acheté peu de temps après sa sortie puis je l'ai mis dans mon petit tiroir à rouges à lèvres et je l'ai un peu oublié ! Il est vrai aussi que j'ai passé une période où je me suis concentrée sur le make up des yeux et je portais donc une bouche nude quotidiennement.



Ce petit ral se présente dans un étui en plastique (solide) assez simple. Le packaging est noir, sauf le haut du capuchon qui est transparent, ce qui est plutôt pratique pour voir la couleur !

Niveau couleur, celui ci s'appelle Mauve Douceur, ce que je trouve très étonnant car je ne trouve pas du tout ce ral dans les tons mauves, pour moi c'est plutôt un corail rosé assez clair aux reflets glacés, on voit clairement dans le raisin les particules qui donnent cet effet que j'adore.



La couleur se trouve donc à l'extérieur du bâtonnet tandis qu'à l’intérieur on trouve un coeur soin. J'adore l'utiliser, il est vraiment confortable, ça change vraiment des rouges qui dessèchent les lèvres. Parfois quand j'utilise du rouge sans mettre de soin avant mes lèvres se dessèchent et se gercent. Et il n'y a rien de plus négligé que des petites peaux vaguement colorés. 



La texture n'est pas collante, le raisin n'a pas d'odeur, en fait je ne trouve pas vraiment de point négatif dans ce ral ! Du coup je pense aller m'offrir prochainement quelques couleurs supplémentaires !

Je porte une couche dans ce make up

Deux couches dans ce make up


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Beauty-Make up a dit…

J'adore la couleur ^^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...