J'avais acheté ce double fard aux soldes d'hiver, 5€ au lieu de 12€90 indiqué sur l'étiquette, mais je ne me suis aperçue de sa véritable beauté que récemment, le temps très estival me donnant envie de me noyer dans du bleu (que ce soit du côté des vêtements comme du make up), j'ai décidé de ressortir celui que j'avais oublié sous son étiquette de soldes.
Ce fard est clair, transparent, lumineux et satiné de toutes parts, il est vraiment magnifique, c'est un vrai coup de coeur au final. Les deux couleurs (un bleu ciel et un joli pêche) se marient très bien même si en règle générale je ne porte pas d'orange / rose / rouge sur les yeux.
J'ai donc choisi comme avec le monobulle duo Or et Orage de l'utiliser de la même manière : un fard en coin interne et externe et un fard sur le milieu de la paupière mobile. J'ai à nouveau choisi de poser le bleu en coin, et le pêche sur la paupière mobile mais je l'ai également étendu sur l'arcade sourcilière.
Au ras des cils j'ai posé un autre fard bleu très similaire mais un peu plus pigmenté il s'agit du monobulle Bleu Piscine de Agnès b qui est un de mes fards préférés.
Pour ce qui est du blush il s'agit de mon petit dernier, le monoblush Bois de Rose de Agnès b, et le rouge à lèvres, je vous l'ai présenté récemment, c'est le Flame de Elizabeth Arden.
4 commentaires:
très jolie :)
Vraiment très beau ce make up ! Avec une petite robe d'été et un rappel discret turquoise, génial ! J'adore.
Dommage que je sois nullissime pour me maquiller ... Mais j'ai quand même envie d'essayer un truc dans ce genre là, on sait jamais que j'y arrive :p
l'effet est superbe sur tes yeux noisettes!
@ the Bleachy Post : il suffit de se lancer après quand tu prends le coup de main tu peux réaliser un make up comme celui là en 5mins avec un fard facile à travailler comme j'ai utilisé ici !
Enregistrer un commentaire